vendredi 8 février 2019

Icones

 
2 modèles d'époque. La 2O3 "Ketchup" en 1982 à Cholet et un spécimen venu de Touraine en 1985 à Chasseneuil-du-Poitou.

4 commentaires:

  1. Tiens d'ailleurs à la bourse de la Beaujoire il y avait la tôlée qui avait "rectifiée" l'arrière de Ketchup à LOHEAC en 1982.

    La seconde est inconnue pour moi.

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs le panel delivery est en phase de retour à l'origine....

      Supprimer
  2. Holà ! Ca rappelle des souvenirs toutes ces autos

    RépondreSupprimer
  3. ah... La 203 Ketchup c'est toute mon adolescence, le Custom que j’espérais voir passer dans la rue le samedi matin, en bas de la cour de mon collège à JANZE. Un peu plus tard, j'ai eu l'honneur et la fierté de pouvoir rouler dedans régulièrement, à l'époque aussi où les Roadrunners sont nés. Le déclic quoi...
    Patrick

    RépondreSupprimer