jeudi 6 novembre 2014

Victor Gasser

Vu au NASC de Bruntingthorphe en 1987. Une série 1 (57-61) salement modifiée. La face avant n'est pas sans rappeler le look dépouillé des Chevy 57 gasser chères à Dave Bell.

6 commentaires:

  1. Malgré le look zarbi vu de 2014 (les bandes, le pont Jag, les jantes, les plaques frenchées) je la trouve irrésistible. Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est pas paillettes et film teinté vert sur les vitres !

      Supprimer
  2. Trop petite voiture pour un gasser qui fait impression. Maintenant, gasser c'est la mode partout mais ici depuis très longtemps et la Suede aussi je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dave, c'est clair, en angleterre, le gasser est un truc à part, bien au delà des modes il y en a toujours, quelque soit la période. C'est un truc bizarre,souvent moche si on y pense, ça ne pouvait que plaire à des gens bizarres ;-)

      Supprimer
  3. c'est vrai qu'un Gasser, c'est moche, mal branlé, anti aérodynamique, sans doute déséquilibré sur la route, très inconfortable, etc... Finalement, j'arrive pas à comprendre que j'aime ça. Je suis sans doute effectivement bizarre
    Modokor

    RépondreSupprimer