samedi 8 novembre 2014

La cousine de Victor

Voilà un joli petit break européen qui me plairait bien si je n'avais pas déjà d'autres projets. Il y en a une à vendre depuis quelques semaines chez nous et elle est juste parfaite pour y mettre un gros moteur.... sans pour autant en faire un gasser ;-) (Opel Rekord P2 Caravan)

6 commentaires:

  1. http://www.leboncoin.fr/voitures/701696181.htm?ca=18_s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça ;-)
      une super affaire à ce prix, une caisse rare.....
      Bien sûr les fans d'Opels français, tous plus ou moins fauchés et aigris vont encore trouver ça trop cher mais c'est vraiment une occaz unique d'en avoir une nickel.

      Supprimer
    2. trop de surface de tôle en plus : je te dis pas le temps à passer pour la polisher celle là ... :-)
      Paco

      Supprimer
  2. J'en connais un dans un champ pas loin de chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. Va juste falloir que je trouve un téléobjectif performant car elle est derrière une ferme au loin et l'approche est compliquée.
    Mais à l'occasion, promis, je te fait une image.

    RépondreSupprimer