jeudi 13 novembre 2014

Les caisses de boZo !

Ben quoi ?.... pppffff si on peut même plus rigoler. 

17 commentaires:

  1. L'adhésif CHIRON l'adhésif qui fait des RONDS !

    RépondreSupprimer
  2. C'était moi avant. Disons que sur la Fairlady on voit bien le message pour ceux qui savent d'ou elle vient mais sur l'Opel c'est moins évident. Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pinder sur l'aile avant en jaune et c'est parfait :)
      Re P

      Supprimer
    2. pppffff, vieux et conventionnel tu es. Avec l'adhésif, on peut rigoler et décoller ensuite.
      En vrai sur la Z c'est bien, ça colle un peu de piment sur un look très sobre. En tout cas, les gens y zaiment.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. T'es con ;-)))
      mais ça m'a fait rigoler !
      Au moins je me fais pas attaquer par des araignées à gueule de R8.

      Supprimer
  4. Bon, pour être honnête, sur l'Opel c'est déjà viré.... La plus jeune de mes filles n'aimait vraiment pas du tout ça sur sa voiture préférée. J'ai un peu essayé de négocier mais les arguments de la partie adverse étaient imparables.

    RépondreSupprimer
  5. ça fait voiture de cirque sur l'Opel.

    Par contre, sur la Z...ça marche !

    RépondreSupprimer
  6. En faite, Red Nose Day ?...si on va rigoler !

    RépondreSupprimer
  7. tiens je savais pas que Datsun avait fabriqué des zero !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop longue à cité ici, je vous invite : http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?p=109290#post109290

      Supprimer
  8. Hilarant l'Opel ! et terrib' la Z(éro), suis fan ! me tarde le prochain Mans classic :-)
    Paco

    RépondreSupprimer
  9. Le rond rouge seul ne me parle pas!
    Soit avec la capot noir pour rappeler les zero, soit avec les rayons pour le coté "japanisans "
    Ou alors seul mais décentré
    Mais la sobriété y perdrais
    @+
    Martial

    RépondreSupprimer
  10. Héhé.d'ailleur je t'ai vu passer sur le boulevard de Touraine samedi en fin d'aprem.J'etais a l'atelier du parquet avec la 300c.tu avais l'air de t'amuser ahahah

    RépondreSupprimer