mardi 25 novembre 2014

Prosélytisme

J'avais déjà bien aimé le numéro 1 mais avec ce second exemplaire, je m'y retrouve encore plus. Pensez donc, Vintage Racers mag' c'est entre autres, une Jag type E LW, une Miura Jota replica, j'en passe et des meilleurs...... et surtout une putain de Datsun 24OZ que j'ai souvent pu croiser cette année. Vraiment bien ce canard ;-)

19 commentaires:

  1. Le sponsor c'est HD ;)))) ?
    Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur google "Datsun 240 Z SAMURI", ça te donnera un peu d'infos sur le sujet mais c'est vrai que sans la déco totale c'est pas super digeste....

      Supprimer
    2. Yes, avec les stickers c'est tout de suite plus cohérent, là, j'avoue que même si la caisse est sûrement chouette c'est pas jojo. Enfin chacun ses goûts, hein ?!
      Nano

      Supprimer
  2. sacré concurrente en effet cette magnifique Z ! J'ai feuilleté le n° 1 de ce canard. Bien foutu, mais j'ai pas accroché.
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un univers avec ses codes. Rien de R&C, Aimer l'esprit "retro rides" c'est accepter des montures plus récentes, du swap, un manque certain de respect pour l'origine. Moi j'aime beaucoup le feeling racing qui se la pète pas. Les bases parfois roturières.... on va voir ce que ça donne mais entre le pro touring inaccessible, le mouvement hot rod convenu qui commence à sentir le vieux tatoué façon retient la nuit je trouve ça très frais. Et en fait c'est sûrement le mix qui me convient le mieux ! L'avenir proche nous le dira, ils peuvent aussi merder et tomber dans le foulard, la veste Gulf ou matelassée façon LMC, la compet genre quadra qui n'y connais rien mais qui s'achète un peu de Steve Mc Queen attitude.... le créneau est étroit mais ça peu être bien. PISTONHEADS, ça résume bien mais va falloir y aller sur le bon rapport. C'est un truc naturel chez les anglais, pas forcément évident pour les latins.
      Ce que moi j'attends dans l'esprit des caisses à voir devra ressembler à ce qu'on peut voir ici : http://www.sucksqueezebangblow.co/

      Plus que les clichés bobos et les justes belles images de Petrolicious....
      la nuance est fine mais je pense que ça peu marcher chez nous aussi.

      Supprimer
    2. En même temps de la type E LW, de la Miura etc c'est pas encore assez roturier ;-)
      Vivement les Renault 10 à 2L turbo, les Civic de 300cv, les swaps hot rod pour booster une 2O3 avec un MI16. On peut toujours rêver....

      Supprimer
  3. C'est quoi encore ce site de ouf Ivan?
    Hummmm
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, c'est ouvert. Une référence je trouve.

      Supprimer
  4. ya des truc de ouf sur ce site comme cette RS 2000 au compartiment moteur tout de bleu vétu signe d'une prépa sévère . . . i like it!
    Pour rester un peu ds le même domaine je sors enfin de mon "long endormissement" pour attaquer mon humble simca spleeper . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laquelle ?.... la Versailles ?

      Supprimer
    2. C'est ca Ivan avec un V8 Rover 3,5L carbu + boite 5 Rover SD1 + pont taunus 2,8L . . . pour un RDV au SP 2015!

      Supprimer
    3. ça serait tout simplement mortelle.... et avec Paco on a repoussé un peu la date de la SP, ça te fait gagner quelques semaines pour les finitions ;-)

      Supprimer
    4. Tout simplement mortel, pas mortelle (comme mortadelle) ... décidément en ce moment, tu essaimes les fotes de grand mère un peu partout toi ... :-) Ce soir, tu te couches de bonne heure !

      Supprimer
    5. Grosse fatigue..... et taper trop vite sans relire... pppffffffff

      Supprimer
  5. Fièr que les Datsuns apparaître dans les articles - tout bon ça. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on en parle partout, d'ailleurs ils viennent juste de sortir un nouvel album du coup, avec un graphisme de pochette façon métal hurlant (http://thedatsuns.com/release/deep-sleep/)
      Et paf, un commentaire raccord avec le sujet du lendemain, façon chemin de fer, suis pas peu fier :-)
      Paco

      Supprimer
  6. Ma musique est d'un sixenligne - pas des fausse notes....

    RépondreSupprimer
  7. . . . je me permets de corriger une autre "faute" Ivan . . . ca "sera" mortel cette fois c'est plus du conditionnel ! . . . même si le planning est tendu ya pas faut qu'ca roule pour le SP ! . . . motivation au taquet!

    RépondreSupprimer