samedi 29 novembre 2014

L'image du dimanche

Promis, demain j'arrête !

8 commentaires:

  1. Un seul mot: Beurk.....
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, il s'agit d'une base Ford Courier idem Mazda Sport Truck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben zut alors...merci pour l'info, il s'agit bien d'une Ford. Je fis la rectif tout de suite pour les libellés.

      Supprimer
  3. Beurk ? Vous aimez tous le 'customising' - pas snobbisme svp - ce n'est pas une Ford 'T' mais quand même.......:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Festif Sean, juste une période avec du festif avant le style. C'était rigolo....

      Supprimer
  4. c'est une baie vitrée qui a été recyclée pour le toit ouvrant ??

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup !
    Même si je sais que c'est difficilement justifiable:-)
    @+
    Martial

    RépondreSupprimer