mardi 18 novembre 2014

Pictural

La même voiture, la même année au même endroit et là c'est moi qui prend la photo. J'ai jamais compris la peinture dissymétrique sur le capot.... On y voit le propriétaire, la folie du Hyace à Cholet, des moustaches, du bob mais pas de gens en surpoids ! Pour voir l'arrière de cette Corvette c'est ICI.

8 commentaires:

  1. Puuuiiiooouuu, quelle caisse quand même !
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à l'époque j'aimais trop la 203 Cordebard et les P60 à trompettes et feux de toit pour y accorder de l'importance même si j'avis trouvé ça incroyable. Aimer le custom en 82 quand t'étais ado c'étais plus les bases françaises que la totale américaine....

      Supprimer
    2. Avec une telle qualité de réalisation, une paire de side pipe aurait quand même été de bon aloi. Nano

      Supprimer
  2. cette photo a été prise avant la précédente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas certain. J'ai plutôt l'impression que le proprio remonte dans sa voiture après être passé à la caravane d'accueil non ? ça devient pointu ;-)))

      Supprimer
  3. Non...désolé les gars mais des fois, les gens doit savoir ou arrêter - les drapeaux sur les sièges - non mais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La classe :-)
      Dans la Z je vais faire des sièges blancs avec des pois rouge....

      Supprimer
    2. ... et des stickers sur les portières pour rappeler chaque GT a qui tu auras fait mordre la poussière : Banzaï !
      Paco

      Supprimer