samedi 15 novembre 2014

Usée

C'est bizarre, je déteste la fake patina, les rat rods et le hoodride avec juste le capot rouillé et une aile stickerisée (surtout sur base golf ;-), en revanche une voiture fatiguée, même un peu trop basse me fait toujours de l'oeil.

11 commentaires:

  1. Et pis y a un rond rouge sur la portière, et pis c'est tout !

    RépondreSupprimer
  2. Nice.....

    Une idée pour toi ? :http://www.ebay.co.uk/itm/DATSUN-B110-/261663195922?pt=Automobiles_UK&hash=item3cec578312

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonctionne pas de mon Smartphone.... Je vois ca ce soir

      Supprimer
    2. Trop petit. Une 510 c'est OK....

      Supprimer
  3. Moi qui voulait aller voir une Golf I ce matin....
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Des ressorts courts et un beau jeu de jantes....

      Supprimer
  4. Le cœur d'Ivan a ses raisons que la raison d'Ivan ignore...
    Claire T.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais mais je préfère la version clean qui est ici: http://www.speedhunters.com/2014/11/pro-touring-japanese-way/#chapter-when-old-becomes-new

    RépondreSupprimer
  6. Un peu trop large peu être les jantes?
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
  7. oui la monte pneumatique est un peu trop modene mais ça en jette quand même

    RépondreSupprimer