mercredi 14 septembre 2016

Alerte vol

Je pense que l'info est déjà connue par le biais des réseaux sociaux mais 4 jours après, une nouvelle relance n'est pas inutile. Jean-Luc et Chantal se sont fait voler leur Simca Versailles (1955TX72) et leur Matford (423AN41) le week-end dernier. Toute info sérieuse susceptible de faire avancer les recherches sera la bienvenue : otherdrive@orange.fr. Merci pour eux. Ivan

11 commentaires:

  1. C'est bizarre de piquer deux autos comme ça, ça fout les ch'tons quand même. Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca fout les boules, ces 2 autos là, j'voie pas ce qu'ils vont en faire . . . mais maintenant ils y a 2 places vides ds notre garage et pleins de souvenirs volés. Merci par avance pour votre aide et aussi pour votre soutient à tous.
      J-luc et Chantal

      Supprimer
    2. C'est moche ... Ca ne va pas beaucoup vous aider mais je comprend votre désarroi. Gardez le moral
      Paco

      Supprimer
  2. C'est vraiment pas cool ��
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
  3. Message relayé sur fb...
    Je croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles rapidement

    RépondreSupprimer
  4. désolé pour les messages non publiés, y compris les réponses our vous remercier de Jean-Luc..... ça déconne encore. j'espère que ces autos vont finir par être retrouvé.

    RépondreSupprimer
  5. A surveiller vente pièces détachées!?... plutôt rare pour Matford.

    RépondreSupprimer