lundi 26 septembre 2016

Zaki

Quand j'étais ado, les rares photos de bécanes qui m'ont marquées étaient celles ou on voyait la Kawa d'Henk Vink. Ça parlera peut-être au lecteurs des premiers Nitro.

8 commentaires:

  1. Roooohhhh flute, moi qui pensais que les nichons allaient être le fil d'Ariane des sujets de la semaine ... :-) Dommage ... je me rattraperais ce we en feuilletant les catalogues des 3 suisses du gars avec la voiture orange ... :-)
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des photos que j'avais prises lors de la course de drag d'Albi en 81 ;)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande même si tu ne m'as pas déjà fait suivre ça il y a quelques années.... ;-)

      Supprimer
    2. Je pense aux photos de Bruno

      Supprimer
  3. henk vink c'est pas lui qui faisait ses runs en sabots ?
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça. Ce gars a fait "fortune" en important la marque Kawazaki aux Pays Bas. Il a terminé sa carrière avec son jet bike blanc bleu et rouge (j'ai le poster).

      Supprimer
  4. ça me rappelle que j'ai la photo du haut en poster XXL. Mais où l'ai je mis ?...
    Patrick

    RépondreSupprimer