jeudi 8 septembre 2016

Rétro caravaning (4/4)

En marge de ce groupe d'amis caravaniers, quelques connaissances locales viennent faire un tour le dimanche. L'occasion d'y croiser quelques têtes connues venues pique niquer sur l'herbe sèche. De mon côté, craignant de voir ma Z servir de bucher comme à l'époque ou les fans de Harley brulaient de la Japonaise, j'ai trouvé plus sage de la planquer à l'entrée ;-)

7 commentaires:

  1. Comme disait Nano sur le billet précédent 3/4, trop d'accessoires : y'en a même qui ont amené leur baignoire ! ... :-)
    Vraiment chouette le sujet de la semaine, aime bien le camping moi ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. Le break Chrysler blanc, c'est pas celui de Gabo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais te répondre "oui, risque pas d'y en avoir un autre dans le coin".... et je me ravise, puisque oui c'est celui de Gabo mais il y en a un deuxième près de chez lui ;-)

      Supprimer
  3. Sympa la grille de BBQ découpe laser dans la calandre du 32. Et "Equipped" ça prend pas 2 p ?
    Nano

    RépondreSupprimer
  4. effectivement 2 p. mais c'est pas grave, ça fait plus roots; En plus faut avoir de bon yeux.
    En tout cas, beau reportage et belles images : bravo à tous ces propriétaires qui entretiennent et restaurent ces équipages.
    Bob : on t'a reconnu!

    Si c'est là où je crois, j'y étais en juillet pour LM Classic, mais les véhicules étaient plus... légers.

    Yannick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, on est à plus de 200 km du Mans. ;-)

      Supprimer
    2. Bon, ben c'est pas le bon camping alors ... Pourtant, les allées, l'herbe, les arbres, c'est à s'y méprendre.
      Yannick

      Supprimer