samedi 3 septembre 2016

L'image du dimanche

Vendredi, en voulant mettre en ligne mon billet du jour je me suis aperçu que tous mes sujets, minutieusement préparés depuis deux semaines avaient été mis à la poubelle..... La rentrée s'annonce bien ;-)

5 commentaires:

  1. oups ! Je ne me moque pas : il y a quelques mois, j'ai involontairement jeté ma clé USB avec tout plein de photos de voitures. Après réflexion, sans doute partie dans le sac de bouchons de bouteilles plastique...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Et ben moi je fait toujours tout au dernier moment sans savoir à l'avance ce que je vais poster, comme un gros trimard, mais du coup je ne risque pas ce genre d’incident...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est souvent comme ça mais là j'avais quelques billets qui couvaient....

      Supprimer
  3. Shit happens ! J'ai 'perdu' toutes mes photos de ma jaune et sa restauration jusqu'à maintenant.....puis enfin les ai récupéré d'un ancienne disque-dur.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un peu plus d'un an j'ai payé cher une négligence qui me faisait trainer à archiver des documents sur mon disque dur. J'ai paumé beaucoup de dessins, d'illustrations de toutes sortes, des photos etc. Et malgré un gros travail d'une société pour récupérer des choses, j'ai vraiment perdu beaucoup de trucs. Depuis, double archivage sur des DD externes.

      Supprimer