mardi 13 septembre 2016

Rassemblement mensuel

Je n'étais pas passé depuis presque 2 ans au rencard mensuel du coin pour cause d'envahissement de machins sans aucun intérêt. La semaine dernière on m'a dit qu'à priori une sélection était maintenant de mise à l'entrée et c'est vrai  que le rassemblent a retrouvé de son attrait initial. D'ailleurs, on recommence à y voir des autos sympas comme cette "berlinette" deuche réalisée en 1960 par Guy Mismaque à Nantes. 32 CV  (602 cc) certes mais pour 300 kg ça doit être rigolo..... et la gueule est tout simplement  fabuleuse.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ben avec les années, je trouve cette auto super cool....

      Supprimer
  2. ben moi, ça fait 30 ans que je trouve que c'est cool une R12...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que tu faisais du sport le dimanche matin ? ... :-)
    Paco

    RépondreSupprimer
  4. On dirait une auto de Spirou et Fantasio le coupé jaune 2cv. Un air de Franquin.

    RépondreSupprimer