mardi 20 septembre 2016

Fin limier

On savait déjà tous que Bruno "El Tex" avait un œil très aiguisé pour repérer les épaves mais là c'est encore plus fort. Dans la série TV "Origines", l'épisode de samedi dernier "un parfum d'Amérique" se déroule à Angoulême et dans une scène d'intérieur qu'est ce qu'on voit à plusieurs reprises ?..... Un dessin de rod que Bruno connait bien puisqu'il à le même à la maison, mais quand même, il fallait avoir l’œil. Merci ! ;-)

11 commentaires:

  1. Je viens de regarder l'épisode en replay, c'est pas mal ! Le décorateur ou l'accessoiriste a bon goût dans tous les cas.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de savoir pourquoi ce cadre se retrouve ici.... J'aime bien ces petites histoires

      Supprimer
  2. alors là ! j'en reste muet à m'en faire tomber les bras...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois que je ne dormais pas devant la télé !! :) :)
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. Je vais demander à mon pote Stéphane, accessoiriste au cinéma, s'il n'est pas dans le coup...
    florend / elcamino137

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, après c'est pas non plus l'affaire du siècle. Il y a au moins une vingtaine d'exemplaires "originaux" en circulation sans compter quelques copies couleur. Et puis c'est peut-être un cadre qui appartient à un des gars qui a loué sa voiture pour le tournage.

      Supprimer
  5. Pour l'anecdote j'ai retrouvé une de mes affiches (Combi Evolution) dans les pages du magazine "Art & Décoration" lors d'un reportage d'un appartement Parisien, quelqu'un qui avait bôôôôôcoup de goûts... évidemment.
    Florend

    RépondreSupprimer
  6. Oula,
    Vl'a Ivan qui fait du placement de produit.
    "On" parle aussi d'une litho de Peugeot 203 pick-up pour le prochain Star Wars!
    Yannick

    RépondreSupprimer
  7. Il y a un autre possesseur d'illustration d'Ivan sur Angoulême?!? Ca m'intéresse aussi!

    RépondreSupprimer