mardi 20 septembre 2011

30 ans du Custom Club Choletais (11)

Belle surprise que la Dodge Charger d'Olivier, une caisse au look très très méchant avec une patine bien avancée.... Yannick avec son business vieilles-revues.com devrait songer à l'achat d'un utilitaire, plus pratique qu'une triumph spartiate. Et enfin, un tee-shirt de bébé, vestige du club d'il y a 30 ans porté par la nouvelle génération. La boucle est blouclée et moi je dis que ça serait pas mal de remettre un pique nique l'an prochain au même endroit, non ?

3 commentaires:

  1. Ton copain à la Commodore orange il va la trouver chouette la Charger, j'en suis certain...
    Bu

    RépondreSupprimer
  2. c'est en effet EXACTEMENT ce que je me suis dit en voyant les photos, et avant de découvrir ton commentaire Bubu. Terrible c'te caisse, ya rien à changer !
    Pour le pik-nik en 2012, l'Oranj et moi on réserve déjà un ticket d'entrée
    Komodor

    RépondreSupprimer
  3. il est dans la région de Cholet ce Charger 68 ???? faut arrêter y'en a déjà 2 de Charger 68 dans le coin ;-))))

    Benoit splendvol

    RépondreSupprimer