jeudi 22 septembre 2011

Cyclone Photography

Vous le reconnaissez ?.... d'autres chouettes engins à voir ici :  http://cyclonemotorgallery.blogspot.com/ . Les sujets sont variés et les photos de Nicolas Wolleb toujours très fortes.

9 commentaires:

  1. On ne dit plus "whoua le 32 de yannick Peltanche", on dit "super le rod d'Alex qui fait des bornes". Pareil pour le Chevy 51, on ne dit plus "cool la chevy de Momo" ont dit, "trop bat le mild custom de yannick"
    i

    RépondreSupprimer
  2. J'admire tes dessins. J'aurais peut être quelque chose à te demander... On en reparlera.

    Merci encore !

    Nicolas Wolleb

    RépondreSupprimer
  3. Nico, je viens de voir que tu avais un PortFolio dans le prochain numéro de PowerGlide. C'est pas fait exprès....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !
    tes photos méritent le détour. Merci.
    direct dans mes favoris.
    bu

    RépondreSupprimer
  5. J'adore son taff.
    Merci Ivan, tu as le chic pour coller des liens qui valent le coup, comme d'habitude........
    Pascal

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce qu'on appelle le buzzz. Powerglide, Otherdrive,... la mayonnaise commence à monter! (Et c'est bien légitime)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que je pourrais mettre du beurre dans la mayonnaise... Qu'importe le flacon, il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant d'avoir mis la charrue avant les boeufs.

    RépondreSupprimer