vendredi 9 septembre 2011

Franck Méneret

Bien sûr, il était impossible de cloturer ce thème sans vous parler de l'excellent ouvrage sur le sujet de Sylvie et Franck Méneret. Depuis 1 semaine c'est mon livre de chevet et une référence incontournable quand on parle caravane un peu cuite. A vous procurer d'urgence : http://amlgc17.fr/ Vous pouvez noter au passage l'investissement de Franck pour le milieu du cyclo.... ce personnage est connu de tous dans l'ouest pour s'investir corps zé âme dans ses passions et nous lui devons un paquet d'ouvrages autour de tout ce qui roule vintage.

5 commentaires:

  1. quand je dis "vintage" je suis certain qu'il ne doit pas aimer ce mot pour les bobos....
    tant pis !

    Ivan

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable et dire que je l'ai eu comme prof deux années à la Joliverie à Nantes.
    Je connaissais son gout immodéré pour les Solex mais je ne saais pas qu il faisait des bouquins.
    Génial
    CYRIL

    RépondreSupprimer
  3. Small world Cyril....
    comme d'hab'.
    a demain ?
    i

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce petit flash rempli de passion, sur notre dernier livre...
    Amicalement
    Franck Méneret

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer de venir demain matin mais c'est le jour des 7 ans de mon grand ( futur kamikaze ) avec 17 personnes à la maison le midi?
    Prépare ma livraison au cas ou!.
    Thanks.
    CYRIL

    RépondreSupprimer