mercredi 14 septembre 2011

30 ans du Custom Club Choletais (4)

Les deux premiers vans datent de la concentre de 1982, les clichés suivants de l'édition 83 avec les stars du moment. A savoir, l'Aronde de Fufu "Lowmlet Baveuz", la cox de Bruno Courbon (pas en photo) , l'Ariane de Rocky (JP Portejoie) ou encore le break Simca du sieur Decoop absolument parfait même 30 ans plus tard. Notez une Juva pas dégueux non plus avec ses Cragars et ses stripings couleur or....

3 commentaires:

  1. la fameuse "Lowmlet Baveuz" ? à Ribou ?
    et bin ... si j'avais su, je serais arrivé plus tôt dans la région moi !...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ivan ,pour ces photos d'époque.

    Je vais me replonger dans mes vieux Auto Loisir , Rod et custom et premiers Nitro !!!
    J'ai une photo de lowmlet courant un 400 m aux USA dédicacée par Fufu .

    RépondreSupprimer
  3. génial ce flash back j'etais vanneur a cette époque heureuse et en suviant je suis devenu correspondant pour diverses revues custom merci pour cet instant de plaisir ! Boudic

    RépondreSupprimer