2011 n'est encore pas terminée, mais si je dois garder pour le moment un instant vraiment incroyable cette année, c'est sans appel le cruising dans l'Opel orange de Patrick qui me vient à l'esprit. Ce pur moment de bonheur à côté d'un ami de longue date qui a remis sur la route son bolide m'a profondément marqué question émotions..... ça valait bien un dessin de l'engin et une photo de l'animal !
vendredi 16 septembre 2011
La Commodore street machine
Libellés :
artwork,
custom,
dessin,
illustration,
opel,
roadrunners,
street machine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ivan, ton dessin est une tuerie, comme la caisse qu'il représente. Ton pote, on a pas envie de le faire chier.
RépondreSupprimerBubu
c'est vrai qu'il a une sale gueule ton pote, et pourtant si gentil... En tout cas merci pour ce magnifique dessin Ivan. Excellent le petit clin d'oeil à notre B.B nationale ! C'est vrai que cette "résurrection" de la voiture pour les 30 ans de notre Tribu nous a fait beaucoup de bien aux souvenirs. A moi de maintenir le cap à présent et de ne plus la remettre au repos.
RépondreSupprimerKomodor
Juste pour dire que j'ai toujours été fan de cette voiture !!
RépondreSupprimerbaloo
Komodor, j'ai pas dit que t'avais un sale gueule, bien au contraire, tu me fais penser aux méchants anglais dans les courses de drags de la grande époque. T'as même un côté Ranxerox de Liberatore si tu connais.
RépondreSupprimerUne vraie tronche à faire des 400 mDA en gasser !
Ta Commodore est aussi impressionnante maintenant qu'à l'époque.
Alors tiens le cap pour la suite, on en redemmande.
Amitiés.
Le Bu
désolé que tu ais eu l'impression que je prenais mal ton clin d'oeil Bubu. C'est mon côté provocateur qui va avec ma sale gueule des mauvais jour.
RépondreSupprimerRanxerox ? C'est pas une marque de photocopieuse ça ? Tu trouves que j'ai une tronche de photocopieuse ? (tu vois Bubu, je peux pas m'empêcher...)
Komodor
Je suis sérieux, va chercher sur google image des dessins de ranxerox, le personnage centrale de Liberatore. Je trouve qu'il y a quelque chose....
RépondreSupprimerb