jeudi 29 septembre 2011

Alpha Jet

Puisqu'on a fait dans l'objet volant ces derniers temps, une illustration d'un Alpha Jet, l'oiseau emblématique de la Patrouille de France mais surtout l'avion d'entrainement infatiguable de l'Armée de l'Air. Le mien, il est un peu customisé en version monoplace avec un top chop qui met en valeur son bec de dauphin. Cet avion, malgré ses performances pas exceptionnelles, reste pour moi un engin marquant..... pensez donc, j'ai eu la chance de faire un vol en passager et de survoler les Landes à son bord. On en recausera avec de jolis documents.... c'était il y a 20 ans exactement.

4 commentaires:

  1. et mon dessin de 32 roadster ?
    Bubu

    RépondreSupprimer
  2. ça vient, j'ai juste un doute sur le jaune moutarde...

    RépondreSupprimer
  3. Ca a dû être une super expérience ce vol en Alpha Jet ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Ivan,
    Extraordinaire cette série avion Ivan . . . continue . . . c'est de la balle . . . ils y a des designs magnifiques ds ce milieu.
    Cette année j'ai assisté au festival du Bourget et visité le musée . . . on y voit des trucs incroyables surtout aux prémices du monde de la réaction . . . les "pilotes" de ces engins là avaient de grosses "coui..." du bonheur en somme.
    Je t’envoie des photos un de ces 4.
    Bon WE,
    A+,
    J-Luc

    RépondreSupprimer