lundi 26 septembre 2011

Olds Rocket 1956

Grand fan de l'Opel Rekord B, Marcus roule depuis 2 ans avec cette Oldsmobile 4 portes aux dessous absolument parfaits. Le moteur et les trains roulants sont neufs.... en revanche, la robe verte (dessin numéro 1) réalisée dans les années 80 commence à donner de sérieux signes de fatigue. Avant l'été, l'auto arborait encore des fender skirts, une casquette et un continental kit.... tout ça avec ses jantes de street machine et le cul en l'air.... le précédent prorio Hollandais avait un sens aigüe du détail pour la mécanique, nettement moins pour le style. Marcus souhaite garder les roues existantes et il s'agit "juste" de trouver une combinaison de couleurs plausible pour la voiture. J'ai milité pour le cerise-bordeaux mais il semblerait que la version brique et blanche (dessin 2) fasse l'hunanimité chez lui. Peinture cet hiver; j'attends les photos.....

6 commentaires:

  1. ben tu diras à Marcus que son choix est trop facile. En bleu c'est nettement mieux....
    Bu

    RépondreSupprimer
  2. je suis étonné que tu n'ais pas fait une version avec des moon disc, un side pipe et des numéros sur les portes. T'es fatigué ou bien ?
    Buz

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vote pour la blanche et jaune.
    A+
    Cyril

    RépondreSupprimer
  4. cerise/bordeaux sans l'ombre d'un doute ! c'est pas pour dire mais c'est chic et original à la fois... allez go ! je veux bien la mienne comme ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Comment ne pas craquer pour la version sexy cerise bordeaux ? ;-)
    Seb

    RépondreSupprimer
  6. Nice !
    Yellow and white with red line tires ?
    BR
    Marcus

    RépondreSupprimer