mardi 6 septembre 2011

Camping (3)

Quelques scènes en vrac.... avec toujours mes bouteilles vides ! La police était sympa et les intérieurs très différents des tendances 2011.

4 commentaires:

  1. Merci Ivan pour ton reportage. Franchement ça çait envie tout ça. ça semble être paisible ce meeting, loin des trucs bruyants et très couverts médiatiquement. J'ai bien remarqué que tu nous disais pas ou qu'c'tait ! T'as bien raison, c'est la meilleure façon qu'on vienne pas vous embêter.
    Bu

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ça....
    D'abord c'est organisé par des passionnés qui ont la gentillesse de nous accueillir le dimanche, manquerait plus qu'on les envahissent avec nos copains !

    Ivan

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de préciser que l'état d'esprit est incroyable. Tout le monde laisse les caravanes ouvertes avec parfois de vrais trésors (des glaçières Coca Cola posées partout).... les gens sont gentils, prêts à discuter de leurs caisses ou de leurs caravanes en permanence. On leur doit donc en retour un minimun de respect....
    C'est décidé, je cherche une vraie roulotte.
    Ivan

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces images ! depuis le temps que je le dis, je crois que je vais m'affilier au R... pour la saison prochaine

    RépondreSupprimer