mardi 29 janvier 2013

Ben pratique

En fait, l'engin idéal pour le tout chemin, je l'ai trouvé en reportage dans le dernier Nitro magazine. Une antique Jeep Wagon de 62 posée sur un châssis-moteur-transmissions d'une version plus récente. Le package un peu élimé aux coudes, la galerie de toit avec des bricoles de crotte dessus et le côté wagon, pas besoin d'aller chercher plus loin.

4 commentaires:

  1. J'ai flashé comme toi sur cette bagnole. Mais son bordel de galerie est moins bien que celui de l'opel...
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Et un Land Rover series 1 ou 2 , ça le fait aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi dans mes rêves.... et pour avoir parlé avec un Choletais fan de Land et pro du Macintosh il y a peu, je dois avouer que ça fait envie.....

      Supprimer
  3. c'est vrai que c'est chouette un Land série 1, j'en avais vu un chouette à un rencard sur Los Angeles (http://www.splendvol.com/photos_perso/2010/2010%20Supercar%20Sunday/IMG_1719.jpg), et une fois sur La Baule, en faisant le plein avec le Charger, j'avais discuté avec un gars qui en avait un des tous premiers dont il se servait uniquement quand il descendait à La Baule, et il attendait tranquillement à la station que son Land refroidisse car il ne voulait plus redémarrer à chaud !!!!

    RépondreSupprimer