samedi 5 janvier 2013

Boulangère

Non, non, n'allez pas croire que je fais une fixette sur les Ford Falcon de la première génération. N’empêche, comme voiture à tout faire celle-ci serait parfaite, avec quand même un autre diamètre de roues bazar !

7 commentaires:

  1. 4 salt flat specials, un beau logo Otherdrive peint sur les panels et tu serais le roi des bourses d'échange.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. un de mes types de carrosserie préférés, delivery tolé, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas bien finir par franchir le pas, à force...

    RépondreSupprimer
  4. On ne voit pas tout le bazard à l'intérieur ... c'est moins bien je trouve ...

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit aller vite pour justifier le parachute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de comprendre en regardant la photo.... c'est con.

      Supprimer