jeudi 17 janvier 2013

Hydrodynamique

Serge Pommet, passionné par la marque aux chevrons est également sculpteur à ses heures. Cette pièce originale "ID de DS" est en aluminium poli et chaque exemplaire est unique et le tirage limité à 50 exemplaires. Si ce très bel objet vous branche, contactez otherdrive@orange.fr, je fais suivre....

3 commentaires:

  1. Salut Ivan,
    hors sujet, tu as reçu mon dernier mail d'il y a quelques jours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très bien..... je prends le temps de te répondre demain :-)

      Supprimer
  2. Belle pièce cette sculpture. Trop chère pour moi mais j'aime beaucoup, on dirait vraiment une extrapolation des premiers dessins de Bertoni pour la DS. Alex

    PS. Merci Yvan pour ton blog, tous les jours des surprises.

    RépondreSupprimer