mardi 15 janvier 2013

Rencard du Legend Café (2/2)

Du Solex au V8 Hemi, de la Mobylette à la Shelby de plus de 700 chevaux, on peut assurément parler d'éclectisme, non ?

7 commentaires:

  1. Hé bin ... l'ambiance brouillardeuse ajoute un plus indéniable à ces belles photos. l'humidité de ces clichés est perceptible ...
    Courageux les pilotes de brèles ! (et les afficionados des capotes ouvertes ...)
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, certains font des bornes.... Nos amis Vendéens, des furieux en side California, des frappés en cabrio, un passionné de Laval et même un motard de Poitiers un peu humide du pantalon..... J'espère qu'il n'est pas malade depuis.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas malade Yvan, ton blog manque quand même de trucs avec des guidons. Rencar impressionnant pour un mois de janvier, je reviens à la belle saison et merci pour les cafés offerts par des motards dont je ne connais même pas le prénom. Bon esprit chez le choletois de base.
    Gilles de Poitou

    RépondreSupprimer
  4. Gros kiff au passage sur les MZ de mammouths. G2P

    RépondreSupprimer
  5. Le chantier de la glasshouse est repartit de plus belle...pressé d'aller au rencard.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu des photos de ton nouveau local sur BC je crois.... t'as plus aucune excuse maintenant. Et la prochaine fois, tu te couches à 21H le samedi soir et tu nous fais visiter tout ça le lendemain matin. Pressé d'aller me faire un cruising avec ton engin place Travot.....

    RépondreSupprimer