dimanche 13 janvier 2013

Forces Françaises

"Le dimanche à Bamako, c'est le jour de mariage"..... ouais, ça c'est dans la chanson, ça risque d'être un autre bordel dans quelques jours au Mali. Ben nous, ce dimanche à Cholet c'est le jour du rencard et ça fera moins de malheureux, c'est sûr. Mon image elle n'a rien à voir mais question présence française on est en première ligne aussi.

8 commentaires:

  1. belle plume ...
    florend

    RépondreSupprimer
  2. Quel temps pou...
    Pas mis le nez dehors! A dans 1 mois j'espère!
    Bon dimanche.
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cyril, ce matin, il ne manquait que toi.....
      malgré le brouillard !

      Supprimer
    2. Pas trouvé les antibrouillards sur le six volt cyrilcox

      Supprimer
    3. En revanche, sur ton bolide jaune ils sont bien jaune ;-)
      D'ailleurs ce matin, il y avait sa frangine.

      Supprimer
  3. Ah oui c'est vrai, j'en ai aussi une en 12 Volts et avec des antibrouillards mais elle est pas jaune???? Elle est rouge.... Trop de vin chaud ce matin Ivan?
    Bon bref pas mal de regrets, il y a plus qu'à attendre 1 mois. Put... c'est long!
    Et ça manque en fait de pas rouler surtout que j'avais décidé de dérouiller un peu ma bleue.
    Tant pis!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je visualisais tellement le jaune des anti brouillards que mon clavier à fait repeat ! Du monde encore ce matin....

      Supprimer
  4. J'attend les photos avec impatience si elles ne sont pas trop "brouillées"...
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer