mercredi 2 janvier 2013

Quatre Juva

Puisqu'on en parlait récemment, une autre série de photos issues de mes albums avec des Juva dessus. La candy rouge, très connue à l'époque dans l'ouest a été prise en septembre 1982 à Cholet. Toujours au même endroit mais 2 ans plus tard, une version pick up qui finira en bleu métal avec des flammes si ma mémoire est bonne. La verte avec le top chop c'est celle d'Alain Ravet (Janzé dans la deuxième moitié des 80s) et enfin une jolie Dauphinoise d'origine prise en 89 à Maulévrier (49).

4 commentaires:

  1. je pense que la pick-up verte était celle de Jean-Pierre EM...... de ST NAZAIRE (44), celui-ci même qui ensuite Leadsledisait un rare coupé Ford Vedette blanc enflammé. Quasi sûr...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur patrick .
    bob miller

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. Un ami m'a fait suivre les photos de votre album et ça fait drole de voir que l'on parle encore, trente ans après, de votre voiture ! Pour mémoire elle avis remporter le 1er Run Motor SWhow de Cholet cette année là, j'ai encore la coupe. Pour plus d'info, j'avais acheté cette juva avec 47000 km au compteur et elle était de 57. J'habitais Vertou et c'est le fils Dabireau du garage Renault qui avait fait le candy avec 17 couches de vernis ! Pour la mécanique un Gordini 1093 avec un double coprs de R5 Alpine avait remplacé le moteur d'origine. J'ai aussi vu une photo de cette voiture en épave...enfin c'est la roue qui tourne. Cordialement
    Thierry Gueret
    Clisson

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Thierry, merci de ton commentaire et ces précisions. Les photos de ta juva sont courantes sur le net au grès des conversations sur le custom français des années 80. Si tu es sur Clisson, nous sommes donc pas très loin....
    A bientôt
    Ivan

    RépondreSupprimer