jeudi 3 janvier 2013

Relique

Avec ses voeux, "El Tex" (il s'appelle Bruno en fait, mais ne le dites à personne....) me fait suivre un document rare : Un authentique sticker du magazine Nitro de 1981 avantageusement orné d'une Chevy 55 street machine illustrée par Denis Sire. Une petite réédition collector ça serait une bonne idée, non ?

6 commentaires:

  1. bonne idée, je suis preneur
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. ah, celui-ci, je l'ai encore, tjs entier et jamais collé !! j'ai aussi des bcp plus gros sur fond rouge

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une idée quelle est bonne pour la réédition!Tiens ca me rappelle que le mien est en lieu sur(autocollant)!Meilleurs voeux Otherdrive ...

    RépondreSupprimer
  4. Je serais preneur aussi , on en parle à Claude Lefèvre pour voir ce qu'il en pense ?

    RépondreSupprimer
  5. En 84, j'en avais un de collé sur mon carton à dessin.
    De l'autre côté, un totocollant ROD & Custom, offert lors d'un show sur l'Esplanade du Trocadéro, un événement RFM. Qui s'en souvient ?

    RépondreSupprimer