mercredi 23 janvier 2013

Juva Baysse. La belle histoire (2/3)

Sous vos yeux, une version presque définitive du dessin commandé par Cyril. Au final, le sol sera couleur terre et la peinture du bas du bâtiment moins voyante, mais le principal est là. Pas forcément évident d'extrapoler la déco que le garage devait avoir à l'époque mais en cherchant de la doc j'ai essayé de faire quelque chose de crédible. La Juva d'Henri Baysse a repris des couleurs et la rouille n'a pas encore commencé son travail ! Jusque là, le Pierre ne se doute encore pas de ce qui l'attend.....

8 commentaires:

  1. magnifique. C'est des coups à le faire pigner ce pauvre Pierre !!
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. Un vieux garage, une caisse avec des marquages vintage.... je suis client de ce genre de trucs. Merci, belle histoire. Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Ivan . L'inspiration est bien encore présente en 2013 !

    Micky ( cofranc72 )

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué ivan, un jour on m'a dit que sur mes dessins mes câbles électriques dans le ciel étaient trop tendus, ce n'était pas faux ... bienvenu au club :°)
    florend
    elcamino137

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité à y mettre un couple d'hirondelles :-)

      Supprimer
  5. Chouette histoire !

    J'avoue qu'avec tes publications récentes, j'avait un peu peur que cette Juva rensemble furieusement à une POP ...

    La JUVA est quand même plus belle (et je parle pas avec un traitement à "l'anglaise")

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas Martial, celle-ci risque bien de juste rester le témoignage d'une époque....

      Supprimer