vendredi 4 janvier 2013

Lotus boy

En image, une illustration de la 7 "Little Hurricane" commandée par Olivier, son propriétaire. Plus typée US que British dans le feeling général, cette voiture regorge de détails sympas. On peut dire qu'Olivier est sérieusement piqué puisqu'une Lotus Elise et une très méchante 2 Eleven lui tiennent compagnie. En revanche, Lotus ne faisant pas dans la caisse de Lifeguard californien, pour les sessions de surf, c'est une CJ7 qui fait l'affaire.... et puis il y a les motos aussi, mais ça c'est une autre histoire.....

6 commentaires:

  1. Ah oui d'accord. Jolie Seven.
    J'espère qu'elles sont pas anglaises les motos, sinon elles doivent pas rouler souvent. Une moto anglaise c'est souvent arrêté ! Kiri

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Superbe! Génial!
    Encore une très belle réalisaion...
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  3. Moi je fais une sérieuse fixation sur sa 2 Eleven....
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. une lotus (cat) aux states !! c'est tout le paradoxe de mr lotus boy...en tout cas ton dessin est superbe...

    RépondreSupprimer
  5. Pascal,

    Si ça te branche,quand je serais remis de mon pète en moto, je t’emmènerais faire un tour avec la 2-11, tu verras, c'est dynamique comme auto.... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait 2 ans que je dois passer à ce rencard, je vais bien finir par m'y traîner, même en corvette. Merci de l'invit'. Pascal.

      Supprimer