jeudi 10 mai 2012

"Cookie Monster"

Comme Fab', on peut posséder un rod Ford 5 fenêtres au look sixties abouti, un Ford Econoline PU authentique et continuer à s'amouracher de la moindre Simca 1300 qui passe. Des détails simples qui changent tout (volant de 1501, pare chocs sans butoirs, feux export, droppage, mini lake pipes et même le téléphone !) "Le bonheur, c'est simple, des fois...." il dit le Fab'. On le croit sur parole. J'adore !

8 commentaires:

  1. Je crois bien que ce garçon est sensible aux même trucs que moi, de quoi se sentir moins seul. C'est plus fin et subtil qu'il n'y parait. Super gueule, super esprit.
    Ivan va encore me taxer d’intello.
    Pasal

    RépondreSupprimer
  2. Le Fab á raison,le bonheur c'est simple comme un coup de Sim... Il est bien cet homme lá...Fab si tu écoutes,bien le bonjour !Gros bec à tous les fans de l'hirondelle...Le Grib...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! cette caisse a une gueule à la fois triste et agressive. Si j'ai bien tout pigé, Le p'tit fab c'est le proprio du 5 fenêtres couleur framboise foncé vu dans nitro avec le 6 camaro ?
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait, y'en a qui suivent et que l'internet ne rend pas amnésiques....

    RépondreSupprimer
  5. cette SIMCA et le sujet précédent "personnalisation" me rappellent un tout petit reportage de "Rod et Cutom" (celui de l'époque) : une SIMCA 1501 Anglaise, le "cul en l'air", pont de Jag', grosses roues et V6 FORD je crois. Une bonne vieille Street Machine Anglaise de l'époque. Je me souviens qu'avec mon regard d'ado, je la trouvais d'enfer. Et sans doute encore aujourd'hui...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  6. trés sympa cette populaire française !

    RépondreSupprimer
  7. Ce gros compteur, ce volant, cette calandre, cette couleur, ces enjos, miam ! toujours pas pigé que l'engouement pour ces autos soit si timide -Gil1200s

    RépondreSupprimer
  8. non l'internet ne rend pas amnésique, je me souviens que "le fab" avait construit ou plutôt scalpé un break 1301 (plus de toit ni de montant ni de vitre) pour la concentre du Custom Gang au Lac d'Aiguilhe en 1997......terrible!

    RépondreSupprimer