vendredi 11 mai 2012

A long time ago....

Pour ma rentrée en terminale (1987), j'étais profondément marqué par tous les engins vus au NASC anglais quelques jours plus tôt. Mon copain David, probablement saoulé par mes récits et mes photos jouait pourtant bien le jeu puisque nous avons passé quelques heures de cours à faire des dessins "à 2 mains" de rods et de customs. Après cet endoctrinement à peine forcé, David plongeait dans le grand bain l'année suivante en nous accompagnant là-bas et le thème "hot rod" sera pour lui inépuisable quelques années durant. C'était il y a 1/4 de siècle déjà..... merde !

2 commentaires:

  1. Bravo les gars, le talent était déjà là!
    Moi en 87, j'avais 12 ans et je viens de retrouver une photo ou je posais fièrement devant un prototype de la venturi.....
    Prémonitoire?
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  2. Elle nous intéresse ta photo !

    RépondreSupprimer