lundi 14 mai 2012

Rencard du Legend Café

Grosse affluence encore hier matin pour le rencard informel du Choletais avec en plus pour les habitués, l'arrivée surprise (et remarquée) de quelques membres des RoadRunners, venus en renfort pour une petite session pique nique le midi. Tout petit résumé, avec en photos, quelques nouveautés qui prouvent le dynamisme de la région. A suivre demain, la partie de campagne avec quelques copains....

5 commentaires:

  1. Belles images ... mention spéciale pour le 411 orange (bah moi tu sais, le moteur à l'arrière ...)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi éclectique et avec de belles autos ce rencard de Cholet , c'est un exemple à suivre , à mon sens .

    RépondreSupprimer
  3. Il manquait juste une Versailles en fait....
    you're welcome Laurent, tu sais ou sonner.

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, pour dire que la cohabitation est pas mal, en partant au volant de l'opel, je croise un jeune au volant d'une new beetle 2 en finition vintage, avec les jolies jantes qu'on dirait des vieilles. On s’arrête, on ouvre la vitre, on cause 5 minutes en trouvant cool tout ça....;quand je le croise la prochaine fois en ville, sûr qu'on se fera un signe. J'ai vu aussi un gars en porsche GT3 laissé passer un type en mobylette en levant le pousse..... je suis pas devenu bab mais ça assure quand même.

    RépondreSupprimer
  5. Au mans nous avons nous aussi une réunion mensuelle,avec une belle brochette de voitures le premier dimanche du mois.Je dois avouer que sur Cholet les gars vous faites fort...plus petite réunion,mais avec un autre chose en plus...Super,Bravo !.Dès que l'ID roule je débarque...Le Grib.

    RépondreSupprimer