vendredi 4 mai 2012

Elevage intensif

Mardi matin, profitant d'un rare rayon de soleil au volant de la Ford, je suis tombé sur une autre Mustang 66 sur le périph' de Cholet. Encore une Pony Car arrivée dans le coin récemment...... Pour rouler original dans le choletais, à l'avenir on évite les Dodge Charger et les Ford Mustang ;-) Une Gaz ou une Volga, ça s'impose j'vous dis...... Très sympa quand même de voir de plus en plus d'américaines chez nous !

7 commentaires:

  1. les jantes sur la rouge, c'est du 67-68 ?

    RépondreSupprimer
  2. Plus moyen d'être tranquille, vivement qu'on ferme les frontières ...
    plus sérieusement, carrément superbe la 2ème photo !
    Paco (again)

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir à Cholet, je suis tombé sur une nouvelle ricaine importée dans le coin. Une Duster dans son jus avec une patine magnifique et le gars habite à 5 km de la boite ou je travaille.... Chose amusante, il vient de vendre...... une Mustang 65 !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie ta Mustang Ivan.
    la couleur, les jantes, l'intérieur et tes plaques aussi, ça y fait va beaucoup.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! elle est de la couleur de la clôture la rouge ! Bon je déconne...sinon il reste une bleue,une verte,une noire,une jaune...à importer encore sur Cholet.Mais va vraiment falloir que tu vendes la tienne...Le Grib qui raconte des conneries...

    RépondreSupprimer
  6. pour l'instant, deux 66 blanche, une 66 rouge, une 65 bleue, une 67 blanche, une 68 rouge et un cabrio 65 jaune très pale....

    RépondreSupprimer