dimanche 27 mai 2012

Galerie

Depuis tout petit, j'adore les bordels de toit, synonymes d'aventures lointaines, de pistes difficiles et de bivouacs réparateurs. Cette Ford Corsair ressemble à toutes les autos des grands raids ou rallyes africains de l'époque et chez moi, c'est la base de la passion pour la voiture. Ne soyez donc pas étonnés des malles et valises que trimbale mon vieux break Opel..... c'est juste la concrétisation d'une image de gosse en fait ! Reste plus qu'à trouver un vrai périple à faire avec.

6 commentaires:

  1. Benoit brother27 mai 2012 à 10:48

    y'a plus qu'a!!! juste après l'achat de l'opel nous avions évoqué un aller/retour très très nordique. Beaucoup d'essence, 2 ou 3 paquets de clopes, un cubi de rouge(30l mini), un slip propre et go...

    RépondreSupprimer
  2. Le cap nord. Il n'est pas trop tard....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Benoit brother27 mai 2012 à 14:35

      Pas trop tard...tu veux dire cet été? Faut vite que je lance une tournée de linge alors!

      Supprimer
  3. je vous accompagnerais bien avec une Rekord C Caravan. J'ai pas l'auto mais j'ai encore la galerie, celle qui transporte des caisses poly de '27... Je m'occupe de la bière et de la brosse à chien pour donner un coup sur le slip de temps en temps.
    Komodor

    RépondreSupprimer
  4. le raid Cholet - change tes pneus ce week end direction la mayenne , c'est du costaud !
    bob miller

    RépondreSupprimer
  5. ça sera à coup de pneus américains le we prochain.

    RépondreSupprimer