vendredi 18 mai 2012

Pontiac Firebird 1969

Je me souviens que Philippe, choletais fan de voitures sympas a roulé longtemps en break Volvo 240 turbo. Certains se rappellent peut-être également de son convertible Pontiac Firebird 69 au regard noir. De cette auto, Philippe a gardé une certaine nostalgie et il m'a commandé le dessin ci-dessus. En bonus, quelques photos d'époque de cette belle bagnole.

5 commentaires:

  1. Génial, ça fait du bien de retrouver une bonne vieille ricaine made by Ivan.
    Bravo!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  2. parfait ce dessin ! Ca me rappelle qu'un convertible identique, modèle Le Mans, est en train de se faire manger par le temps dans un cabanon en bois à 10 bornes de chez moi...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  3. jolie voiture, même si en coupé c'est plus ma tasse de thé.

    RépondreSupprimer
  4. Ivan,
    je viens de tomber la dessus, ça serait pas la même par hasard ?
    http://www.leboncoin.fr/voitures/205788005.htm?ca=18_s
    arnaud

    RépondreSupprimer
  5. Pas la même d'après l'ancien proprio, un modèle plus puissant, mais c'est vrai que le noir sur la face avant est ressemblant.

    RépondreSupprimer