lundi 28 mai 2012

Reliant

J'en connais un qui ne trouvera rien à redire du sujet du jour. Pour commencer, une furieuse Scimitar (enfin la caisse !) qui doit recouvrir un châssis tubulaire et un gros V8 si on regarde l'immat'. A suivre, la couv' d'un catalogue d'accessoires de 1975 et bien-sûr une vue de la GTE citrouille de Mike. Si vous voulez en savoir plus sur ce break de chasse bien anglais :

4 commentaires:

  1. un bon vieux Gasser Anglais. Vue l'immat' en effet, c'est sûrement un gros block Chevy. Le détail amusant : les rétros pour caravane sur les ailes avant...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle auto la Scimitar GTe. J'en ai possédé une et j'ai tellement été embêté avec des problèmes électriques, des soucis d'étanchéité et des merdes mécaniques que j'ai abdiqué. Pourtant je la regrette. JP

    ......depuis c'est encore pire avec une Rover P5 !

    RépondreSupprimer
  3. Tu choisis pas la facilité cher JP..........

    RépondreSupprimer
  4. évidement j'adore ce sujet !! merci...quand à cette scimitar "pumpkin rider" elle semble épargnée par les frasques de mr lucas !! le secret ? rouler au quotidien ?...et ajouter des miles aux 155000 du compteur..
    mike

    RépondreSupprimer