mardi 8 mai 2012

Oly Charger Team

Vous vous souvenez probablement de cette illustration de la Dodge Charger destinée en 2005 à donner corps au projet de Christophe Schwartz. Depuis, le bolide a bouffé des kilomètres de bitume à vive allure et continue de faire souvent parler de lui. Pour sa participation à l'édition 2012 du Mans Classic, Christophe s'équipe d'un utilitaire : Un Volkswagen LT35 version longue et rehaussée. Difficile d'imaginer l'engin tout blanc au milieu du paddock, question d'image... Après quelques dessins pour se mettre d'accord, le fourgon doit passer entre les mains de l'Atelier Chiron pour la déco définitive. On en reparle, photos à l'appui à sa sortie dans quelques semaines.

9 commentaires:

  1. Tiens c'est rigolo cette coincidence ( rapport à mon mail d'hier )
    En tout cas je prendrais bien celui en bas à droite.
    CyrilCox

    RépondreSupprimer
  2. comme on sort à peine de la période des bulletins, j'en mets un pour le fourgon d'en bas et à droite
    Komodor

    RépondreSupprimer
  3. sans hésitation la version en haut à droite pour moi

    julien

    RépondreSupprimer
  4. Normalement c'est celui en bas à droite. Moi je l'aimais mieux initialement, sans le dessin de la voiture et sans la bande or en bas mais le client est roi !

    RépondreSupprimer
  5. Et n'oublions pas les fameuses contraintes techniques...et le coût de l'opé...n'empêche qu'il va avoir quand même une bonne tronche le LT.Grib.

    RépondreSupprimer
  6. du moment que celle du haut tourne , la couleur du bahut c'est pas ce que je regarderais le plus !
    bob miller

    RépondreSupprimer
  7. En bas à droite pour moi!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Ivan, super boulot, bravo ! :)

    RépondreSupprimer