mercredi 9 mai 2012

Personnalisation

On s'accordera tous pour dire qu'avec la Suède, La scène rod et custom anglaise a été bien en avance sur le reste de l'Europe. N'empêche, l'histoire du custom, avec ses tâtonnements, a parfois généré de drôles de crapauds. J'ai beaucoup de tendresse pour ces engins customisés souvent avec excès sans soucis réel de l'esthétisme communément admis. On peut dire que le châssis de l'Austin est du genre "super carrée" !

5 commentaires:

  1. excellent ! C'est beaufement magnifique, ou magnifiquement beauf, je sais pas comment on peut dire. En tout cas, je m'étonne aujourd'hui de ressentir une réelle pointe d'émotion devant de telles réalisations d'un autre temps, lors duquel les ponts de Jag' étaient Rois et incontournables pour être dans le coup.
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. Cédrick

    En bas à droite pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. Comme un peu de prosélytisme de temps en temps ne fait pas de mal, ceux qui le souhaite peuvent se rendre sur mon blog au lien suivant : http://coolrides-jyb.blogspot.fr/2012/01/convecteur-temporel.html
    Afin de visionner une vidéo qui ravira les amateur du genre...dont je suis personnellement fan, soit dit en passant.

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc ! faut pas te faire chier toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. oh ouais, super la vidéo !!!
    Komodor

    RépondreSupprimer