mardi 11 février 2014

4O3 de compet'

A différentes reprises nous avons parlé ici de la Peugeot 4O3 de Joël. J'ai retrouvé ces photos de 1999. Elle m'a même inspiré un dessin il y a quelques années (ici). En plus du look parfaitement bien senti, cette auto avait également une mécanique affûtée et 15 ans plus tard, je lui trouve toujours un feeling d'enfer.

4 commentaires:

  1. Salut Ivan ,
    Le genre de modifs que j'aime bien .J'avais fait des recherches sur les préparations ( moteur et chassis ) des 403 ayant participé aux rallyes africains , Mais je n'ai rien trouvé !
    Si quelqu'un a ça , je suis preneur . Merci par avance

    Laurent Pigeot addict

    RépondreSupprimer
  2. Depuis la disparition de Joël, elle est ou cette auto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posé la question en publiant les photos, je ne sais pas.....

      Supprimer
  3. trés belle 403 vu plusieur fois sur des bourses d'échanges dans l'ouest il y a plusieurs années déja ! et son proprio un vrai passionné avec qui je discutais Peugeot !!!

    RépondreSupprimer