vendredi 14 février 2014

Racing jacket

Pour aller avec ma moustache et mon nouveau slip Datsun je crois que je vais me mettre en chasse de ce magnifique blouson satiné 100% polyester.

10 commentaires:

  1. C'est dommage : on ne verra plus tes tatouages :-)
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour celui qui remonte dans le cou derrière je vais être obligé d'adopter la coupe mulet, voir une coiffe épaisse frisée qui tombe sur les épaules comme Dominque Rocheteau.

      Supprimer
  2. Parfaitement raccord avec la teinte "vert Zaint Etienne" de la Z ...

    RépondreSupprimer
  3. Au mans classic il y a deux ans, 2 beberts se baladaient avec les moustaches, une combarde Datsun, les lunettes Polices etc.... je vais vous retrouver les photos.

    RépondreSupprimer
  4. Ton slip Datsun, il est 100% polyester aussi ?
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  5. Début des années 90 les cheveux longs faisaient encore des ravages chez les jeunes filles.... la preuve ici:
    https://www.facebook.com/vieillesrevues/photos/pcb.784729368223071/784729101556431/?type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, merde ! En même temps je me souviens qu'on se foutait un peu de sa gueule.

      Supprimer
  6. Faut que tu change ta coiffe avec un tel blouson.......pas des bottes non plus !

    RépondreSupprimer