vendredi 14 février 2014

Produits dérivés

Non, c'est pas des blagues pour le blouson.... et le top ça serait quand même le pliant Datsun dans le coffre ! Bon, vous avez compris, si vous avez quoique ce soit avec du Datsun dessus, faites moi signe : otherdrive@orange.fr

9 commentaires:

  1. Trop mimi la pin'up improvisée pour Datsun Germany.
    je suppose que tu as le reste de la collec'.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quant il est vert le petit chaperon rouge???
    ... et c'est une savonnette au algues à droite?
    cy

    RépondreSupprimer
  3. http://www.ebay.co.uk/itm/DATSUN-240Z-NOT-JUST-A-CAR-T-SHIRT-/161223034271?pt=UK_Other_Clothing_Protection&hash=item2589a4459f

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sean, mais ce genre de tee-shirts, je peux en faire autant que je veux.... j'aime plutôt les choses d'époque.

      Supprimer
  4. C'était plutôt pour la texte.... ;-) !

    RépondreSupprimer
  5. promis, si je trouve le moindre truc Datsun, je toi le pense !
    Komodor

    RépondreSupprimer
  6. tes envies de blouson en soie synthétique de chez "el cheapo" me rappellent le premier Nat's ; Benoit P et son blouson/anorak "Renault sport" issu du même tonneau . Mais pourquoi certaines images restent gravées comme ça ? oui , pourquoi ?
    fxb

    RépondreSupprimer
  7. ça fait un peu club de 2 chevaux, non ? :)

    J'en sais rien, pas beaucoup de cheveux mais des ch, j'en ai toujours eu plus que 2 ! :-)

    RépondreSupprimer