jeudi 13 février 2014

HMMRD

Parce qu'on y reviendra très vite, quelques images de la fin des seventies et du début des années 80. Moustaches, polos à bandes et coiffures fournies.... pas sûr que ça soit suffisant pour couvrir les tatouages qui feront passer le branchouille d'aujourd'hui pour le dernier des cow-boys à franges moqué dans les années 90-2000 ! Certaines autos rappelleront des souvenirs à ceux qui feuilletaient déjà les magazines R&C de l'époque.....

6 commentaires:

  1. C'est amusant, je viens de remarquer que la Chevy en bas à droite avait une plaque "Low 55". Étonnant pour une 56.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de comprendre le titre de ton billet mais pour ça, j'ai retrouvé le vieux Nitro avec la bonne voiture.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. je ne me lasse pas des Street Machines bandées. Il est top le type avec son jean moulant et sa moustache à la Magnum. Le tombeur des années '80...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  4. Il décoiffe le chop de la 56 packardisée.

    Seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la trouve assez chouette cette auto, et même la lunette arrière assez ronde ne me choque pas.

      Supprimer
  5. Ne vous faites pas un nœud à la cervelle pour le titre. Pour ceux qui connaissaient déjà la voiture dans les années 80 et qui ont encore de la mémoire (ça laisse plus grand monde) il s'agissait de la plaque d'immat' de la merc jeune sauvagement choppée. "HMMRD", c'est "Hammered" sans les voyelles.... martelée de partout en français dans le texte. Bien joué Pascal....

    RépondreSupprimer