mercredi 19 février 2014

Chopped top beetle

Il m'arrive une grosse tuile.... J'ai perdu des centaines de fichiers numériques, parmi lesquels des tas d'images destinées à alimenter le blog. Mais ça, c'est pas méchant comparé à quelques dessins en cours qui représentent des dizaines d'heures de travail ! Tant pis ! Pour aujourd'hui, ça sera donc un scan de photos prises en septembre 1988 à Cholet (les archives physiques ça peut dépanner :-). Cette voiture est à vendre sur le coin coin et son top chop est une vraie réussite, rare sur une cox.

15 commentaires:

  1. si les disques sont pas HS ont peux recuperer ....

    contactes moi si tu veux krobea@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très sympa de ta part Kro. J'attends des nouvelles rapidement pour savoir si des fichiers ont pu être récupéré. Je te redis....

      Supprimer
  2. Jamais drôle de perdre ses fichiers ainsi - courage Yvan ! et même si c'est emmerd..., il y a plus grave ;)

    Et une fois de + merci pour le blog ! Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas la fin du monde.... ça fait un peu de ménage en fait !

      Supprimer
  3. 25 ans plus tard elle semble toujours dans le même état !!!
    il l'avait mise sous cellophane ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, elle n'a jamais roulé. Je la trouve vraiment sympa, avec deux ou 3 détails de finition un peu racing et elle sortirait vraiment du hoodride tous pareils.

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais réussi à apprécier un seul top chop sur une cox, celui là ne fait pas exception à la règle, pas mon truc ...
    PS : pour les fichiers, c'est peut être un coup des Japonais qui voulaient pomper les plans top secrets de la Z la plus performante des 2 Sèvres ...:-)
    Paco

    RépondreSupprimer
  5. Je sors la scie.
    Désolé pour tes problèmes d'archives. Ca fait deux fois en pas longtemps si je ne m'abuse!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, je passe le temps que j'ai à produire et je néglige l'archivage en repoussant toujours certaines sauvegardes.... je viens de recommander un autre disque dur externe.

      Supprimer
  6. Le top chop est super bien, c'est le proprio qui a fait ça ?
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ma mémoire est bonne, c'est Polo G qui avait fait le travail.
      http://otherdrive.blogspot.fr/2010/11/rod-shop-vintage.html

      Supprimer
  7. c'était la cox à Fanfan de bopro, puis elle était partie du côté du puy st bonnet, je la croyais disparue, zut, je ne la retrouve pas dans les annonces.
    cyril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.leboncoin.fr/voitures/604636796.htm?ca=18_s

      Supprimer
  8. Bonjour,
    La cox est aussi sur Falt Ever
    elle est nickel
    A voir
    faire offre raisonnable
    Cordialement
    Didier
    http://annonces.flat4ever.com/listing-56017-COX_TOP_CHOP.html

    RépondreSupprimer