lundi 10 février 2014

les Zarondes

Rencard du Mans à nouveau avec cette fois 2 autres photos sympas envoyées par Gribouille. Une Grand Large d'origine et la version qu'il avait sobrement modifié dans les années 80.

8 commentaires:

  1. Chouettes autos, ça change des ricaines !
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment élégant une GL. Dire qu'en 1999, on m'a donné une P60 Monaco roulante et complète que j'ai jugé trop corrodée pour la restaurée (alors qu'en fait elle était supr saine). Revendue 5000 balles à un collectionneur Simca qui ne la regrette pas. Quel con (moi, pas lui)!
      Nano

      Supprimer
    2. Je me souviens avoir vu tes photos de la Monaco. Vieux rose et gris si j'ai bonne mémoire. J'ai aussi le souvenir d'une annonce avec une photo ou elle avait des 8 branches blanches, c'est la même (dans Nitro ou gazoline) ?

      Supprimer
  2. il se dit sur FB ces jours-ci que Fufu s'apprêterait à motoriser l'Owmlet avec un 8 Flat...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle d'idée comme motorisation, non ? Sinon, ça fait 3 ou 4 fois qu'on entend parler quelle doit reprendre la route mais ça n'a pas l'air de beaucoup avancer.

      Supprimer
  3. Apparemment ça va viendre :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202034066148113&set=a.1068661951684.11626.1080137060&type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vivement qu'elle roule alors.... Les annonces FB, je deviens méfiant :-)
      Mais ça serait sympa de la voir à nouveau en mouvement.

      Supprimer
    2. Comme toi, je trouve le choix du moteur étrange, super poussif, gourmand et presque aussi anémique qu'un Flash c'est pas génial. N'importe quel 4 cylindres 2 litres aurait été plus cool. Sauf pour l'esprit, du Simca, du français et du v8.
      Nano

      Supprimer