mardi 4 février 2014

Le projet Z : Freinage et trains roulants (suite)

Ceux qui trouvaient les tambours ventilés un peu crasseux y trouveront du mieux ;-) Pour le reste c'est noir, propre et presque tout neuf.

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Motivant tout ça....
      J'en rêve toutes les nuits si tu veux savoir !

      Supprimer
    2. Toi aussi tu aimes les palettes ?
      Nano

      Supprimer
    3. Une vraie passion mon pote !, teintées avec de l'huile de vidange complètement cuite.

      Supprimer
  2. Elle sera roulante rapidement à ce rythme, c'est quand la mise en route prévue ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand la peinture sera sèche ! Au printemps..... si tout va bien.

      Supprimer
  3. De vrais tambours d'hot rod ça!! ;)
    Ca vance super bien c'est chouette pour toi Ivan!
    Péluts

    RépondreSupprimer
  4. y'a pas à dire c'est propre ?

    Mais c'est full stock ou quelques upgrade de prévu ?
    Ressorts courts, amortos, plaquette ou silent bloc ?


    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait c'est pas vraiment une restauration ;-) même si je suis pas forcément rentré dans tous les détails techniques sur le blog.....
      on en recausera.

      Supprimer
  5. Une autre moteur du même écurie : https://www.facebook.com/pages/Olymeca-Sport/177753002242186?fref=ts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça pour pas beaucoup avancer en définitive ;-)

      Supprimer
    2. Ah........NB mon ami, NB. :-)

      Supprimer