lundi 3 février 2014

Rencard de Pignerolle

Comme en décembre dernier, c'est encore Joël qui nous ramène un lot de photos du rencard mensuel d'Angers. Du cabrio Matford en passant par la cad façon Dub, on peu dire que c'est diversifié. La réplique de GT40 est une rare Marcadier (30 exemplaires construits dans les années 90 autour d'un  V6 PRV).

6 commentaires:

  1. Dans son genre, j'aime bien la Cad, ça doit être fun de voir la tronche des papafamilles de retour de la manif avec une chignole comme ça. Pour la GT40, je connais un gars qui a craqué ses économies dans une caisse en poly et les vitrages et qui bosse dessus depuis 15 ans. Propulsée par un 351 elle devrait assurée grave et ne pas dépasser 15000 euros de budget ! Oui, oui, mais ça fait 15 ans que ça dure.
    Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais de qui tu parles ;-) les jantes c'est un plan que je lui ai donné via un copain des roadrunners....

      Supprimer
    2. Himself ! Tu connais tout le monde c'est infernal

      Supprimer
    3. J'ai de la mémoire, juste ça. ;-)
      Parce que ça date aussi pour les jantes (2002 je crois)

      Supprimer
  2. j'ai un petit faible pour la Cad', surtout sachant qu'elle est dans le coin. Ca vient peu à peu...
    KomoZor

    RépondreSupprimer