jeudi 27 février 2014

Mystère IV

Issues de mes archives photos, deux prises de vue ayant pour sujet le Mystère IV. Comme on parle pas mal de Dassault en ce moment, ça tombe à pic ! Ces appareils très réussis termineront leur carrière (commencé au début des 50s) sur la BA 120 de Cazaux aux mains de la 8ème Escadre de Chasse (mes photos). Les derniers voleront même jusqu'à l'arrivée de l'Alpha Jet en 1982.....

5 commentaires:

  1. Les avions Français sont toujours très beaux.
    Pas obligatoirement les plus puissants ni les plus vendables. Mais les plus beaux.
    Merci Yvan pour les photos exclusives. EL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, si je publie ton commentaire sous mon nom mais il ne passe pas en publication direct. Merci en tout cas.

      Supprimer
  2. Il faut que je fasse voir ça à mon père, il a bossé dessus à l'armée.
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les connais pas déjà toi ces docs ;-) ?
      Je crois avoir vu la tête de ton père dans le journal d'ailleurs il y peu.. je me trompe ?

      Supprimer
  3. Exact, bien joué Ivan!

    RépondreSupprimer