Cette photo de Frégate en cours de customisation a été prise à Janzé, lors d'un meeting Roadrunners en juin 1986. Avec son top chop et son capot à louvers, elle va faire le bonheur de Ricky :) Le rod à gauche est celui de JL Louasil et la deuche à droite est choppée. Sinon, le pare brise en contreplaqué c'est quand même supra chiant pour la visibilité, non ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu m'étonnes qu'elle fait mon bonheur....
RépondreSupprimerMerci pour cette "special dedicace".
Elle est à qui celle-ci ?? des frégate topchop, 2 portes, à calandre ovale et capot à louvers, il n'y en a pas des masses...
Pour être franc, je ne me souviens plus précisément de l'histoire de cette voiture mais je vais à la pêche aux infos. J'ai bien mon idée mais je m'assure du truc pour ne pas te dire des bêtises.
SupprimerRicky, tu vas être content, j'ai encore reçu un message d'un gars qui a fait un top chop en 1989 sur une transfuide.... j'attends les photos.
SupprimerYes yes yes ..........
SupprimerBonsoir Ivan,
RépondreSupprimerCette Frégate ressemble étrangement à celle qui traînait à l'arrière d'un garage à coté de Bourges ! Elle était aussi en cours de transformation .Cela date d'une vingtaine d'année .
Il faudrait que je fouine dans mes albums photos .
Je me demande si tu ne m'avais pas déjà fait suivre un scan sur ce sujet....
SupprimerTu confonds avec la Baveuz !
SupprimerNon, je pense juste à un scan que quelqu'un m'avait envoyé d'une frégate choppée... je ne me souviens plus de qui il s'agit.
Supprimercette Frégate était le projet du moment de Pascal DELAHAYE, le frère de Philippe. Il ne l'a pas conservée, et je ne sais franchement pas ce qu'elle est devenue. A noter qu'avec un fût de 200 litres de polish, nous étions parvenus à rendre un peu opaque la planche de contreplaquée du pare brise pour regarder à travers. Mais c'était quand même pas terrible...
RépondreSupprimerKomodor
Hey! merci Komodor pour l'info.
RépondreSupprimer